Ventes et remboursements



Pour les services


garantie de remboursement de 14 jours. Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant le premier abonnement mensuel.


Pour les produits

Dans son état d'origine, non endommagé et non marqué, retournez-le simplement avec les accessoires et l'emballage fournis avec le reçu original (ou le bon cadeau) dans les 14 jours suivant la date de réception du produit, et nous l'échangerons ou offrirons un remboursement basé sur le mode de paiement original.
De plus, veuillez noter que les services suivants peuvent être retournés dans le monde entier. Les produits ne peuvent être retournés que dans le pays dans lequel ils ont été achetés. Les retours peuvent nécessiter une inspection avant que nous puissions fournir un remboursement ou un échange. Dans ces cas, un remboursement sera émis dans les 10 jours ouvrables à condition que le retour soit dans son état d'origine, non endommagé et non marqué. Les prix indiqués sont en dollars américains. Si vous payez votre commande avec une carte de crédit internationale Visa, MasterCard ou American Express, veuillez noter que le prix d'achat peut varier en fonction des taux de change. En outre, votre banque ou votre émetteur de carte de crédit peut également vous facturer des frais de conversion à l’étranger, ce qui peut également augmenter le coût total de votre achat. Veuillez contacter votre banque ou votre émetteur de carte de crédit pour connaître ces frais.


Acceptation / Confirmation de commande

WOWONDE DMWB peut, à sa seule discrétion, refuser ou annuler toute commande et limiter la quantité commandée. WOWONDE DMWB peut également exiger des informations de qualification supplémentaires avant d’accepter ou de traiter une commande. Une fois que nous avons reçu votre commande en ligne, nous vous enverrons une confirmation de commande par courrier électronique. Votre réception d'une confirmation de commande ne signifie toutefois pas l'acceptation de votre commande par WOWONDE DMWB, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente; nous confirmons simplement que nous avons bien reçu votre commande.


Expédition et livraison

Veuillez consulter la page Expédition et enlèvement pour savoir comment et quand vous recevrez les produits que vous avez achetés auprès de WOWONDE DMWB. Étant donné que de nombreux événements indépendants de la volonté de WOWONDE DMWB peuvent se répercuter sur la livraison de votre commande une fois qu'elle quitte nos installations, WOWONDE DMWB ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Cependant, nous travaillerons avec vous pour assurer une livraison en douceur.

Si nous modifions ou mettons à jour nos conditions d'utilisation, nous publierons les modifications et les mises à jour sur wowonde.fr afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, utilisons et divulguons.

Nous vous encourageons à consulter nos conditions d'utilisation de temps à autre afin de savoir si ces conditions d'utilisation ont été modifiées ou mises à jour.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de nos Conditions générales, ou si vous souhaitez accéder aux informations que nous avons sur vous ou apporter des modifications, contactez-nous à l'adresse noreply@wowonde.fr